Comment régler mon problème de disjoncteur de spa qui saute.

Question détaillée

Question posée le 30/04/2017 par Pascal

Sa fais trois ans que je possède mon spa et la semaine dernière je l'ai parti pour le début de saison,le lendemain je le vidé pour nettoyer le restant d'antigel dans le spa après je le rempli et mon disjoncteur saute .Un électricien a décider de débrancher le fil existant en branchant un fil rouge pour le chauffage que je possédais pour voir si tout fonctionnerais et oui tout fonctionne.Le problème est-ce mon fil ,,il y'a t,il de l'humidité dans le fil ????

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 01/05/2017 par pierre Aglt (64)

Si vous avez fait venir un électricien il a du vous expliquez d'ou venait le problème!!!!! a distance on ne peut pas voir mieux que votre électricien
Cordialement

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/05/2017 par MaBoutiqueSpas

Bonjour,
Il est compliqué de comprendre votre histoire de fil rouge.
Je pense comprendre que votre électricien à branché votre rechauffeur directement sur une prise, donc indépendamment pour tester son bon fonctionnement ?
Si oui, votre probleme viens d'ailleurs, la carte sur laquelle il est branché, un autre composant en lien avec le rechauffeur (un relai, la pompe de filtration... )

Par contre, il est fortement déconseillé de mettre de l'antigel dans un spa.

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider