mon spa balboa ne monte pas en temperature

Question détaillée

Question posée le 10/05/2017 par charline morel

il reste entre 17 et 18° il n est pas verrouillé car je peu monter ou descendre avec les fléchés mais ça ne change rien et bien sur je ne trouve plus de notice d utilisation !le model du boitier de commande doit être un vl 802d(balboa 3 places) il est sur la position standard et il y a les degrés qui s affiche ainsi que heat en dessous

merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/05/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

La température est peut-être sur le mode "range bas" . Si c'est le cas, cela une indiqué par une petite flèche triangulaire vers le bas située dans le bas de l'écran de contrôle....
Si tel est le cas, entrez dans le menu et installez le range haut.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 11/05/2017 par Anonyme

Merci de votre réponse connaissez vous la manipulation à faire pour installer le range haut dans le menu car je n ais pas de notice ... Mais en mode standard je ne voie pas de flèche . c est peut être à vérifier car de 12 degré il est passé à 18 degré donc je pense que le chauffage fonctionne ! il dois y avoir une manip a faire enfin j espere merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/05/2017 par

Bonjour,
Après vérification, votre spa n'a pas la fonction range haut/bas tel quel....
Le votre a les fonction std, eco et sleep. Dans ces deux derniers, le spa chauffe uniquement pdt la filtration et peu importe si il atteind la T° demandée ou non ou bien il ne chauffe pas du tout....
Bref, il faut alors le remettre en std.
Je peux vous mailer le mode d'emploi simplifié. Pour cela je vous invite à m'envoyer votre email à l'adresse [email protected] afin que je vous en envois un exemplaire.
Cordialement,

Cordialement,

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider